Candidater au master de bioinformatique de l'Université de Rennes 1

Les étudiant.e.s internationaux peuvent candidater pour des bourses auprès de la Fondation Rennes1. Date limite : 06 mai 2019.

Recrutement

En master 1

Le master de bioinformatique est ouvert aux étudiant.e.s biologistes, informaticien.ne.s, mathématicien.ne.s, bioinformaticien.ne.s (évidemment) ayant obtenu une licence ou un DUT, ainsi qu'aux étudiant.e.s en cursus santé, en parallèle avec leurs études de médecine.

Nous accueillons également des étudiant.e.s au profil atypique ou en reprise d'étude via la formation continue.

En master 2

Il est possible d'intégrer la formation en master 2 après examen de votre dossier par la commission de recrutement. Pour cela, il faut évidemment avoir validé un master 1 ou équivalent. En fonction du cursus antérieur, nous pouvons être amenés à proposer un aménagement des enseignements sous forme de contrat pédagogique.

Cette possibilité s'adresse en particulier (mais pas uniquement) aux :

Candidater

Les étudiant.e.s internationaux peuvent candidater pour des bourses auprès de la Fondation Rennes1. Date limite : 06 mai 2019.

La procédure de candidature est ouverte du 23 avril au 15 mai 2019. Elle se fait exclusivement via le formulaire de candidature de l'université de Rennes 1 Vous pouvez ensuite déposer des pièces complémentaires jusqu'au 07 juin 2019 (relevés de notes et classement du second semestre,...).

Où cliquer pour s'inscrire au master

Pour nous aider à mieux évaluer votre candidature, nous vous suggérons de joindre à votre dossier tous les éléments que vous jugerez utiles, notamment :

Vous avez des questions ? n'hésitez pas à prendre contact avec nous